Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 759
15 juin 2012

Petits malheurs et grandes joies de l'encadrement.

Dans cette nouvelle vie si délicieuse, je goûte depuis quelques mois aux joies d'un cours d'encadrement.

Après m'être familiarisée avec les mots carton et cartonnette, passe-partout et filetsbiseau anglais et biseau droit

P1060558

P1060559

P1060561

il a fallu couper sans dévier, coller sans baver, pointer sans casser !

Les progrès sont lents.... et parfois douloureux!

P1060555

Mais la prof est génialissime, à la fois rigoureuse, attentive et patiente. Et les autres élèves accueillantes et amicales!

P1050615

Une superbe ambiance pour persévérer et s'améliorer.

P1060007

P1060550

P1060552

P1060567

"Le verre est flatteur pour l'aquarelle" disait mon professeur de peinture. C'est vrai! Et les défauts d'encadrement ne se voient pas sur une photo!

( Les cadres proviennent souvent de mes chines)

L'année prochaine j'attaque le biseau Lolo et le biseau Perroquet, l'Escargot et le Tourbillon octogonal!! Vaste programme!

De quoi me donner un peu d'audace pour la Fête des Pères.

P1060571

Et l'occasion de souhaiter une Bonne Fête à tous les Papa!

 


Publicité
Commentaires
G
Voilà un emploi du temps bien chargé et le plaisir de faire découvrir aux autres toutes ces activités : activités manuelles, recettes de cuisine, cours d'histoire... Je suis certaine qu'à chaque petit billet vous devez ressentir un grand plaisir de partager tous ces moments. <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> Gwladys
E
Bravo pour tes encadrements, cela me donne envie de t'accompagner l'année prochaine...
M
Superbes tes cadres!!! les aquarelles sont mises en valeur....!!!! passe une douce soirée!MARCELA
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité