Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 753
3 octobre 2012

Aquarellophile!

L'aquarelle, je l'ai découverte il y a environ 1 an lors d'une après-midi d'initiation à Groix.

Les conditions n'étaient guère idéales car nous avons travaillé dehors, par avis de tempête, face à la plage de Locmaria,

P1010223

Les feuillets s'envolaient, les palettes et godets se renversaient mais grâce à la gentillesse et au professionalisme de Sophie et Pascal France, nous sommes tous rentrés avec " notre chef d'œuvre", ravis et décidés à continuer l'aventure.

Et l'aventure a continué pour moi. Une après-midi de cours par semaine et beaucoup de temps libre!

P1060884

P1060885

Mes derniers "barbouillages":

Port Tudy Groix

P1070618

Goémoniers de Lanildut

P1070621

Barques. Groix

P1070624

Castel Régis . Brignogan Plages

P1070649

Et dans un autre style.

P1070644

P1070645

P1070647

Ces réalisations n'ont aucune prétention! Pleines de défaut et de maladresses, elles n'ont pour seul objectif que de dire à toutes celles qui n'ont jamais tenu un crayon ou un pinceau, tentez l'aventure! 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es bien plus douée que moi qui ne peins que de temps en temps par impulsion ... et sans avoir pris de cours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais m'inscrire mais ça me barbe ... J'aime la fantaisie et que le temps m'appartienne ... lol !<br /> <br /> C'est pourtant fort passionnant et j'ai tout le matériel ... De plus, je sais dessiner mais je n'accroche pas vraiment préférant la chasse à l'instantané photographique ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
G
waouhhhhhhhhh moi je trouve tes "barbouillages" superbes!!!!!!!!<br /> <br /> biz
T
J'aime beaucoup l'aquarelle, malheureusement je n'en fais pas, les tiennes sont superbes!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
M
Et bien moi je les trouves toutes superbes. Bravo
L
bravo l'artiste c'est vraiment très poétique!!<br /> <br /> bizz sandrine
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité