Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 753
3 décembre 2012

L'Avent!

Ce matin le facteur m'a déposé le calendrier de l'Avent que j'avais commandé chez Coton et Cannelle. 

Superbe! Vite je lui ai trouvé une place!

P1080282

Pour ne pas laisser seul mon petit Ange gris, j'ai invité  2 copains, grâce aux bons conseils de La tribu des Elfes, relayés par Coton et Cannelle.

P1080283

P1080284

Ils me font rire!! N'ont-ils déjà l'air de trouver le temps long!!

P1080284

P1080283

Pourtant, un oiseau blanc les a accompagnés!

P1080285

P1080286

Le calendrier s'est chargé de douceurs. La première bougie s'est allumée! Un peu de patience!!

P1080287

 

Bonne soirée à tous et toutes! Et merci Marie-Jo pour ce calendrier!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
un très joli calendrier de l'avent, j'aime beaucoup cet oiseau blanc.<br /> <br /> Nat
V
superbe ce calendrier, tu as bien fait de craquer, et tes p'tits anges sont bien drôles !<br /> <br /> merci de ta visite chez moi <br /> <br /> laurence
C
Très bon choix de calendrier de Marie-Jo, il est superbe. J'ai aimé revoir Honfleur dans ton post précédent, Merci pour ces belles photos. Bises
B
J'adore ce calendrier.<br /> <br /> Mary
C
Superbe calendrier!!! et tes anges sont trops sympa!!!<br /> <br /> Bon préparatifs de Noël<br /> <br /> Christelle
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité