Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 760
1 janvier 2013

Bonne Année!

Prolonger la trêve des confiseurs en savourant une douceur.

P1080388

P1080394

Admirer la délicatesse d'un charmant service à thé découvert au pied du sapin.

P1080398

P1080393

Ranger dans l'armoire parfumée les serviettes damassées, vestiges d'un temps passé

P1080405

P1080406

Admirer encore les monogrammes brodés par une mystérieuse aïeule .

P1080407

P1080408

Prendre le temps d'écrire pour souhaiter joie et bonheur à ses amis!

P1080411

P1080412

S'inspirer de merveilleuses rencontres (ICI) pour s'essayer aux charmes du coloriage.

P1080416

    P1080386                                                                                   ( Merci mes Loulous pour cette superbe boite de crayons de couleur!)

 Revenir à l'aquarelle

P1080292

P1080293

pour attendre le printemps!

P1080390

Et respecter  la tradition !

P1050861

De mon pays du Bout du Monde, je vous souhaite une très heureuse année 2013! 

Publicité
Commentaires
C
Excellente année à toi aussi !!! <br /> <br /> Que de merveilles et de créations artistiques !! j'adore !!! bravo !!<br /> <br /> Merci aussi pour ton adorable visite et à très vite pour la suite <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat(patines & cie)
C
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Le service à thé, est magnifique<br /> <br /> BISES JEANNE
L
CORSE pace è salute <br /> <br /> CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUADELOUPÉEN bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen <br /> <br /> CRÉOLE HAITIEN bònn ané <br /> <br /> CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné <br /> <br /> CRÉOLE MAURICIEN banané <br /> <br /> CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané <br /> <br /> CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen <br /> <br /> En un mot Bonne Année . <br /> <br /> Maman Mule
F
Je te souhaite une très belle année 2013 !!! bises , flo.
V
Tu retrouves la forme!!<br /> <br /> Moi j'ai reconnu la boite Ladurée!!!<br /> <br /> Très chouettes tes cadeaux<br /> <br /> Belle année 2013 année de ....<br /> <br /> Gros bisous
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité