Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 753
4 février 2013

Halte à la grisaille!

La grisaille ne nous lâche pas! Elle s'accroche, se cramponne ! Nos jardins prennent des allures de parcs aquatiques, nos intérieurs cocoon traquent la lumière. Ne nous laissons pas abattre!!

Manifestons!!!! (C'est dans l'air du temps!)

banderole-unitaire-manifestation-antifasciste-lille-8-octobre-2011-web

(Photo internet bidouillée)

Pour participer à cette résistance, j'ai décidé de vous offrir un billet plein de soleil! Une poignée de photos piochées dans la boîte " Souvenirs de Rhodes".

Couronne étiquette Fleurs

Le choix n'a pas été simple. Je me suis laissée guider par une envie de soleil et de chaleur. Ce n'est donc pas une balade touristique . Juste quelques friandises au goût de soleil que j'avais envie de partager avec vous! 

grd-bonbons-berlingots

                                                                             (photo du net)

 On ouvre ses" quinquets" tout grands, on savoure, on se régale!

Barque blanc bleu

Clocher 2

Couleurs

Escalier

Mer et bateaux

Filet

Fruits

Mer limpide

Maison jaune et bleue

Paysage cyprés mer

J'adore!!! Et vous? Vous en reprendrez bien un peu?....

Couronne fleurs

Maison jaune et violette

Simi

Simi int 2

Porte fleurie

Allez, les derniers, juste pour la route!

Pots et arbres

Bougainv 3

Cheval

On s'arrête pour ne pas risquer l'over-dose!!

Et je termine en vous remerciant pour vos visites toujours plus nombreuses, vos si gentils commentaires, votre fidélité et votre indulgence!

A bientôt!

 

,

Publicité
Commentaires
B
ça fait un bien fou, jolies photos, je te pique un berlingot en passant.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
C
Et bien, oui , je prend tout!! bonbons, soleil, voyage!! et vivement le printemps!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
S
Merci pour ces jolies photos et cette chaleur qui s'en dégage !<br /> <br /> Belle journée.
C
Ah comme ça fait du bien de se poser chez toi et de se réchauffer un peu au coin de... tes photos !! Du soleil, oui, on en aurait grand besoin... Hélas, il se fait attendre. Très belles photos pleines de rêve, d'évasion et de ciel bleu ! Vivement le printemps ! Bises, belle soirée, Marie-Jo
B
Je participa à ta manif ! j'ai l’habitude en ce moment :-) mais la tienne il fait moins froid qu'aux miennes ....<br /> <br /> Bises
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité