Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 741
11 février 2013

Recherche de descendance!!

Coucou les ami(e)s!

Béa de Plumes et Pinceaux m'a donnée une sacrée idée!! Essayer de retrouver les petits enfants d'Alphonse ou Gustave si vous préferez!! ( voir billet précédent: Allez entrer Milord!)

P1080619

Si l'idée vous séduit, un petit relai sur votre blog!!.....

Merci d'avance à toutes celles qui vont participer. Et merci à tous mes visiteurs silencieux!

 

Publicité
Commentaires
C
J aimerai avoir ta poésie ! On va réussir a trouver j en suis sure , bises <br /> <br /> Nath
F
mince !!! je viens de faire un billet..mais pas de PB au prochain , je relaie...en tout cas , il ne me semble pas être de ma famille...lol ! bises , flo.
C
Ce milord m'a l'air très sympathique et c'est une excellente idée!!<br /> <br /> Chantal
B
Une belle idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
B
Excellent ... je relaye au prochain post !<br /> <br /> Bises
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité