Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 760
11 juin 2013

Le temps des cerises

Mon nouveau domaine me réserve de bien belles surprises!

Il y a quelques semaines je ne me lassais pas de ce spectacle

photo

Et plus particulièrement de ceci!

P1080900

Les fleurs se sont envolées comme une averse de neige et j'ai vu apparaitre cela

P1080963

P1080962

Et aujourd'hui, j'ai fait ma première récolte!

P1080966

P1080967

J'étais tellemment contente que je me suis précipitée sur un célèbre site de recettes

P1080968

P1080969

 Et voilà mon Clafoutis  grand-mère!  A déguster sans chichi, pendant qu'il est encore tiède!

P1080970

 Bon appétit! 

Publicité
Commentaires
B
Bravo ... pas de cerises pour moi cette année je pense....<br /> <br /> bises
L
Les miennes aussi sont toutes vertes !!....<br /> <br /> Bisous du dimanche et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
miam!!!! par ici les cerises sont encore vertes!!!! merci de on commentaire sur mon expo!! ce"la a été bcp de travail!!!!! passe une douce journée!!marcela
M
Super appétissant ton clafoutis avec les cerises de ton jardin. Le goût doit être encore meilleur qu'avec les fruits du primeur ? Tu me tentes . . . Très jolie vue sur ton domaine.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous<br /> <br /> Michèle
L
Déjà!!!<br /> <br /> la toile cirée va bien avec les cerises, ou les cerises vont bien avec la toile cirée! <br /> <br /> tes photos sont bien appétissantes!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité