Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 760
5 octobre 2013

Le bois, un bien joli thème!

Encore une belle rencontre! Le blog " Les fenêtres ouvertes " est écrit par 4 amies et propose un concours de mise en scène sur le thème du Bois

J'ai privilégié naturel et simplicité pour jouer cette petite musique, ode à Dame Nature qui nous offre tant de rêve et d'amour.

P1090410

P1090413

P1090414

P1090412

J'ai hésité à proposer ces bancs, invitation au repos et à la méditation.

P1080193

P1080192

P1080201

Un grand merci à toutes celles qui m'ont complimentée pour ma nouvelle bannière! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bientôt d'actualité! il va falloir allumer les cheminées!<br /> <br /> Ce banc est très beau!<br /> <br /> Bises:<br /> <br /> Ghislaine
S
Superbe mise en scène !!! Et originale aussi !!!<br /> <br /> Biz et en effet > belle bannière !!! ;-)
S
Belle participation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sdd
L
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup ta participation à cette jolie ronde du bois, bravo.<br /> <br /> Jolis les bancs aussi, ils invitent au repos, à la méditation, au rêve....<br /> <br /> Bonne soirée Marinou, des bisous.<br /> <br /> Lylou
V
une bien jolie mise en scène, autour du bois, <br /> <br /> c'est un beau jeu :)<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité