Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 753
3 avril 2014

Comme un pont,

Deux ans déjà que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog.

Deux ans de partages, de bavardages, de nouveaux rivages,

P1070976

Deux ans de douceurs, de petits bonheurs, de si jolis cœurs,

P1100152

Deux ans d'amitiés, de fidélité, de tendres bouquets,

P1050750

 " Notre vie est bâtie comme une série de pays reliés par des ponts "

 Ce blog est donc un pont, un pont entre mon ancienne et ma nouvelle vie, un pont entre vous et moi, amies connues et inconnues.

P1060063

" Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir "

  P1050739 

Alors, faisons une Ronde de Ponts pour fêter les deux ans de mon blog!

Si le cœur vous en dit, vous relayez ma Ronde avec une photo d'un pont que vous aimez, sans oublier de me laisser un  commentaire pour m'informer de votre participation. Pour les non blogueuses, juste un petit com! (date limite le 30 avril)

Après tirage au sort , un petit cadeau franchira des ponts pour arriver chez l'une d'entre vous!

P1100017

 A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un très Joyeux Anniblog. J'avais vu le post de Solène sans comprende que l'idée du pont c'était pour toi. Suis désolée de ne pas avoir participé mais je te souhaite encore pleins de jolis billets. Bisous
S
Tout d'abord, un très bon anniversaire de blog !! j'ai adoré ce billet qui parlait de ponts et cela m'a donné envie de faire à mon tour, un post qui en parlait ...<br /> <br /> J'aime surtout les vieux ponts de pierre et je t'en ai réservé quelques-uns ...<br /> <br /> Belle fin de journée et bisous<br /> <br /> Solène
M
Quelle belle idée de faire des ponts les uns entre les autres! Je suis contente de participer a cette ronde, d autant plus que je reviens de San Francisco où ils sont si fier de leur Golden Gate! Et il est vrai qu il est impressionnant! Merci pour cette jolie ronde! Bises
V
c'est une très bonne idée cette idée de pont, mais je ne pense pas en avoir en photo mais je tenais quand même à te souhaiter un très bon anni'blog !
F
Musarder de blog en blog, et me voilà arrivée chez toi hier. Il y a d'abord eu pour moi, il y a longtemps, des rendez vous secrets avec mon chéri, sur un petit pont de bois, devenu depuis pont en béton...Puis "sur la route de Madison", grande histoire d'amour qui a commencé par une histoire de pont ; je verse toujours une larme quand je revois ce film.<br /> <br /> Alors ta ronde des ponts m'a tout de suite parlée, et j'ai déposé sur mon blog les ponts d'une ville que j'aime beaucoup, J'ai traversé le pont, me voilà sur ta rive.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Odile
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité