Et oui, j'ai droit au bonnet d'âne pour cette rentrée si tardive!

48201195429bonnet-d-ane

A vrai dire , j'ai fait une rentrée comme vous toutes, début septembre. Mais paresseusement, je me suis installée au fond de la classe, près du radiateur éteint. J'étais là, à vous écouter et à vous regarder. Leçon de géographie avec Maman Mule, cours d'horticulture avec La Dame aux Roses, cours d'histoire avec L' Esprit des Lumières, cours de cuisine avec Oh Tea Time et....franche rigolade à la récréation avec Les petites mains de Capucine.

Lovée dans ma paresse, prétextant un manque d'inspiration, un emploi du temps hors blogosphère un peu chargé, une vilaine bronchite, je me sentais un peu honteuse mais pas courageuse pour autant.

Et puis hier, coup de règle sur les doigts!! Me voilà repérée par Capucine, qui sait si bien nous faire rire avec les petits riens de sa trépidante vie! Je vous laisse lire ce que la coquine m'a posté sur mon dernier billet ( Euh! du 7 Août!!)

  • dis donc tu sais que la rentrée est passée depuis un mois, les vacances sont finies, s'agirait quand même de reprendre le chemin de la blog ! j'avais bien aimé moi ta couleur, j'attendais la suite 
    bisous 
    Nath
  • Posté par capucine77240il y a un jour |  Recommander |Répondre 

Là, impossible de ne pas réagir. Et me voici donc à rédiger mon premier billet de la rentrée. 

Côté déco, je me suis fait un grand plaisir! J'ai craqué sur le joli tabouret de piano relooké par Marianne dont le blog L'Esprit des Lumières me fait rêver depuis longtemps. Il est arrivé avec son joli coussin monogrammé. 

P1100842

Après réflexion, je trouve qu'il met en valeur mon écritoire de voyage! Le petit coussin a rejoint un lit romantique.

P1100841

P1100840

Coté dessin, c'est l'inspiration Mouettes qui se prolonge. J'aime leurs mouvements, leur légèreté, les nuances de leur robes.

P1100723

P1100828

P1100829

P1100833

Coté jardin, la pelouse se refait une jeunesse et les oiseaux trouvent le nouveau self grand format sympa!

 gazon_semi


90285223100-0608-jpg

Les fleurs se font rares mais j'en ai planté des tas pour l'automne prochain.

Les tomates de mon cher époux ont du mal à rougir et après avoir suivi les conseils variés des sites Internet, je vais me lancer dans la confiture de tomates vertes!!

70673-1

confiture_tomate_verte

Coté intellectuel, c'est catastrophique!! Je suis addicte du jeu Ruzzle et je passe mes soirées à aligner des mots pour essayer de vaincre des adversaires inconnus

IMG_0067

il, lit, lia, as,sa,os, osé....

Et la nuit, j'en rêve!! C'est grave Docteur?...

Voilà les filles! Ma rentrée est faite. Merci Nathalie de m'avoir secoué les puces et permis de retrouver les ami(e)s de la blogo.

A bientôt!