Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 761
7 janvier 2016

Retour timide

Voilà bien longtemps que je n'ai pas ouvert le Tableau de bord de mon blog! A peine si je sais encore m'en servir....

Une fois de plus, c'est notre amie Nathalie du blog "Les petites mains de Capucine" qui m'a donné l'envie de revenir. Ses essais de peinture sont tout à fait prometteurs....un peu d'entrainement et elle deviendra la coqueluche des Galeries de Palaiseau les flots!

Pour moi, pas de galerie ni d'expo....mais juste le plaisir d'essayer....

Toujours le thème de la mer, avec deux approches bien différentes!

Régates dans la nuit.

P1120157  P1120158

Madagascar, espoir ou désespoir.

P1120163

P1120162

Entre ces deux mers, mon cœur balance.

La mer d'Iroise dure et sombre

La limpidité calme des contrées lointaines à l'avenir souvent incertain .

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
F
Deux magnifiques tableaux, peints avec le coeur!<br /> <br /> Très belle année 2016.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Que c'est beau, tes toiles sont magnifiques, superbes, bravo! Bise et bonne soirée toute douce!
V
Un vrai talent ! Ces tableaux sont très beaux.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Michèle
S
Gros coup de coeur pour "Régates dans la nuit" !!!<br /> <br /> Je le verrai bien dans mon salon....<br /> <br /> Beaucoup de talent, un grand BRAVO .
V
un bien joli coup de pinceau , <br /> <br /> très bonne année, et des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité