Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 761
16 avril 2015

Juste pour le plaisir,

Juste pour le plaisir,... mon jardin au matin

IMG_0121

 

P1110614

IMG_0128

P1110629

Juste pour le plaisir, des" tulipes pivoines"

P1110605

P1110623

Juste pour le plaisir, l'exubérance du printemps

P1110627

P1110597

P1110632

Juste pour le plaisir, genêt et cerisier en fleurs

P1110635

Juste pour le plaisir de la beauté partagée

P1110631Un grand merci à toutes celles qui, d'un petit coup d'aile,

P1110637

viennent me faire visite et me laisser parfois un gentil commentaire!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Un régal pour les yeux à défaut d'en sentir les doux parfums ! J'aime infiniment ce genre de jardin touffu et coloré qui ressemble au mien ... . Un coup de coeur pour le banc et les marches moussues +++<br /> <br /> Douce journée.
C
tout à fait les ambiances que j'aime ! le naturel des pierres , je raffole des jacinthes sauvages qui embaument ..... ton petit banc, bref j'aime !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
F
Comme il est joli ton jardin! Un vrai coin de paradis. Je comprends que tu aimes le contempler de bon matin, pour bien démarrer la journée dans la beauté et la quiétude.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
mmmmmm j'adore !!!<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !
F
Je viens de voir une photo de ton jardin sur le blog de Rosa. J'ai eu tout de suite envie de venir en voir plus. Quelle merveille ! As-tu quelqu'un pour t'en occuper, car cela doit représenter un énorme travail. Qu'il doit faire bon s'asseoir sur ce vieux banc. Je t'envie ! Bon week-end
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité