Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 765
11 mai 2014

Ronde des ponts

Pour le deuxième anniversaire de ce blog je vous avez proposé une Ronde des Ponts.

Un grand merci pour vos participations, vos gentils messages, vos nombreuses visites! Pas de doute, le monde des blogs est fait de ponts que l'amitié franchit à grandes enjambées!

Voici donc vos superbes participations.

Escargotine

PicMonkey_Collage_4__

Les douceurs de Maria Lina

95606174

Fourchettes et Porcelaine

DSC00182

 

Sur des ailes de papier

0084_225x300

Le jardin de la fée

95221798

Le grenier de Christelle

95134340_o

Lylou Anne Collection

RRAbbayeBonRepos_150__LylouPG__001

Le blog de Rosa

95200994

Atmosphère Demeure

Atmosph_re_Demeure_Pont_6

A l'heure des rêves

95593653_o

Api at Home

95713370

Mignonne, allons voir

95752014

 

Valérie (sans blog)

photoV1

Comme promis, après tirage au sort, un petit cadeau franchira des ponts pour s'arrêter chez Rosa, du blog " Le blog de Rosa". Merci de me donner ton adresse ma chère Rosa! (via Contacter l'auteur)

Encore Mille Merci!!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe idée auquel j'ai adoré participer et félicitations à Rosa <br /> <br /> bises et merci à toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
C
super joli tous ces ponts<br /> <br /> bravo à rosa<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
R
ohhh je viens de découvrir maintenant que je suis l'heureuse gagnante de ton anniblog!!!<br /> <br /> je t'envoie avec plaisir mon adresse en MP<br /> <br /> merci et bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
M
Que de belles photos !!!<br /> <br /> Bises mach'
E
merci à toi pour cette belle idée - des ponts d'amitiés c'est que du bonheur - bonne soirée fleurie - bises
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité