Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 761
2 juillet 2014

L'école est finie!

L'école est finie!

Voici venu le temps de ranger plumes et livres

P1100669

Voici venu le temps du repos

P1100677

Lecture et aquarelle sont de la fête

P1100671

 

Le vieux banc de pierre s'anime

P1100683

 

Le jardin se pare de tous ses atours

20140701_112654

Quand la chaleur retombe,

un peu de jardinage?

P1100679

quelques coups de crayon ?

20140701_190007

Il est temps d' accrocher mes couleurs à l'exposition de mon pays du bout du monde (clic)

20140521_161134

L'école est finie! C'est le temps des vacances! 

Bonnes vacances à toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
Tes oeuvres au crayon sont magnifiques...Quel talent! Bonnes vacances! Bises
L
Tu as vraiment un joli coup de crayon! Profite bien de tes vacances! Merci de ta p'tite visite! Tu me diras ce que tu as pensé de cette soupe bien fraîche!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit!<br /> <br /> Lali
L
Un coucou en passant .......<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
A
ton encrier est magnifique !<br /> <br /> j'espère que ton été se passe bien <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
V
comme tes photos sont pleines de délicatesse ! bonnes vacances à tous
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité