Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 761
20 mars 2012

Prinptemps timide!

Premier jour du Printemps!

Riche de ma nouvelle liberté de temps, je suis allée à la rencontre des prémices de ce printemps, d'autant que le soleil était au rendez-vous. Et j'ai découvert quelques merveilles!                                                                       

                                                                                                                                                                                                           
P1050562    P1050598                                  

P1050577

Et pour fêter ce jour, des magiciens avaient œuvré!

P1050579       P1050581

Bon Printemps!

Publicité
Commentaires
D
un excellent choix de photos, de couleurs , c'est purement féminin, rempli de délicatesse, bravo encore.
F
BRAVO pour ce joli blog et MERCI pour le plaisir que l'on éprouve à le lire!
G
Voilà des premiers pas prometteurs ! Au fil des saisons le blog devient de plus en plus prenant et apporte tant de plaisirs... Alors bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Gwladys.
C
Bienvenue au printemps sur la blogo.
S
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/13388.page
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité