Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 763
15 décembre 2013

Juste en passant….

Le rythme s'accélère! Pas un moment pour chiner!

Juste en passant, je vous offre le parfum de mes jacinthes

P1090718

P1090720

Juste en passant, je vous dévoile mes derniers encadrements,

 P1090611

P1090746

Juste en passant,  je vous présente le nouvel arrivant

P1090743

P1090744

P1090745

Juste en passant, je vous emmène faire un petit tour

P1090616

P1090617

P1090618

Juste en passant, je vous montre ma participation au jeu de la photo insolite organisé par Jeanne,

sylvie 

Matin et après-midi, cette jument se couvre la tête de paille et reste ainsi pour observer ses copains qui travaillent au manège!! On l'appelle Sylvie !

Juste en passant, j'ai allumé la troisième bougie de l'Avent

P1090704

P1090705

Juste en passant, je vous souhaite une très belle semaine!

Christmas-Bunnies-Vintage-GraphicsFairy

 

Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble pour une fin d'année en beauté ♥. Je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes. A bientôt.Chrystelle
P
très belle décoration j'adore les jacinthes blanches. La petite fille en communiante j'adore j'avais la même tenue pour ma communion.<br /> <br /> Une mule qui a de l'humour, J'adore<br /> <br /> Je te souhaite de passer un joyeux noël entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Amitiés
B
j'adore ta photo,celle de la jument qui adore ce couvrir de paille!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> bises
F
Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Douce journée & bisous
D
Super mignonne ta jolie blonde, je te souhaite bonne chance chez Jeanne.<br /> <br /> Je trouve superbes toutes tes mises en scènes et j adore ton nouvel arrivant ; je viens d en réaliser un en céramique..<br /> <br /> Doux bizoux
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité