Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 761
8 novembre 2012

Rose, Gris, Blanc

De nouveaux anniversaires!

Pour sa première bougie, L'Essence des Rêves nous invite à jouer en RoseGris, Blanc!

 

                   

Une palette sensible et romantique!

Délire et inspiration! Je l'ai déclinée en 4 tableaux.

Rose, Blanc, Gris,

Voici quelques bougies

 Pour fêter déco, douceur et shabby.

P1080029

P1080034

P1080035

Rose, Gris, Blanc,

Une pause en blanc

Pour célébrer tes 1 an !

P1080049

P1080050

Blanc, Gris, Rose,

Poésie ou prose,

 Des rêves, tu nous proposes.

P1080040

P1080041

P1080043

 Et quand le jardin s'endort,

L'Essence des Rêves, encore,

Inspire bouquets et décors.

P1080036

P1080044

P1080062

 Rose, Blanc, Gris,

Les couleurs de la douceur,

Et quand le poêle rougit,

Partageons une liqueur en mêlant chaleur et bonheur.

P1080056

P1080053

Entre bonheur et douceur,

Un monde d'anges

Première bougie aussi

Aux Anges du Bonheur!

Cliquez vite!   ici!

 

 Mon blog lui n'a pas 1 an! Balbutiant, vacillant, mais impatient,

il aimerait jouer avec les grands!

Si mes ambiances, mes émotions,mes coups de cœur, mes chines et autres aquarelles vous plaisent, un petit relai sera le bienvenu!

Merci pour vos visites et si gentils commentaires!

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
de bien jolies mises en scènes poétiques...<br /> <br /> biz
S
J'aime bien ton blog... il est frais, sympa et fort agréable à l'oeil !!!<br /> <br /> @ bientôt et bonne soirée !!!
G
En visitant le blog de Sandrine, l'essence des rêves, je découvre le tien avec ce billet romantique qui me séduit beaucoup! je suis allée un peu plus loin et je ne suis pas déçue, alors, hop, NL! à bientôt donc!<br /> <br /> Amicalement, Ghislaine
C
Oh quel joli billet emplit de poésie!!! merci bcp pour ce moment de bonheur.<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> Christelle
B
Quelle magnifique participation !<br /> <br /> Tu sais vraiment allier les mises en scène la douceur et l'élégance ! <br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bonne nuit, fais de beaux rêves.
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité