Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 766
22 mars 2013

Petite pause!

Quelques soucis familiaux et un déménagement tout proche me poussent à faire une petite pause!!

Cela ne m'empêchera pas de continuer à me promener dans vos univers créatifs, poétiques, joyeux! Ces visites seront peut-être plus silencieuses. C'est pour quoi je vous dis un grand merci à vous qui me faites rêver!

Merci aussi à mes visiteuses (eurs) dont les gentils commentaires sont autant de sourires et de signes d'amitié! 

Je vous quitte (le moins longtemps possible!) en vous offrant quelques uns des bouquets qui ont égayé ma maison ces derniers mois.

" Un bouquet de fleurs, c'est comme un sourire dans une maison"

IMG_0167

IMG_0342

P1050614

P1050616

P1050619P1050618

 

P1050749

P1050750

P1050780

P1050821

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite plein de courage et une bonne pause<br /> <br /> merci pour ces belles fleurs et aussi pour ta visite chez moi<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
L
Alors ,à bientôt .....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine . <br /> <br /> Maman mule
L
Merci Marinou pour tes jolis bouquets tellement agréables dans une maison.<br /> <br /> J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, bon courage pour le déménagement, nous te retrouverons avec plaisir dans ton nouveau chez toi.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
B
Merci pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et à très vite !<br /> <br /> bonne fête de Paques d'ici là<br /> <br /> Bises
E
on t'attendra - bisous fleuris et bon courage pour le déménagement - bises
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité