Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Marie m'était contée
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 765
11 septembre 2013

Retour!

Que de longues semaines depuis mon dernier billet!

La faute au soleil, aux vacances, à la famille.....que des bonnes excuses!

La faute à des défaillances du réseau internet, à une panne d'inspiration, à une grande paresse.....que des mauvaises excuses!

Bien sûr j'ai trouvé le temps de me promener sur vos blogs, d'admirer vos créations, de rire de votre humour, de m'attendrir sur vos chats, de rêver sur vos photos....A chacune de se reconnaître!

Mais qu'ai je fait pendant tout ce temps?

J'ai appris un peu à dessiner grâce à un merveilleux stage de 4 jours chez la délicieuse Jasmine.

Quelle découverte! Perspectives à 1 ou 2 points de fuite, proportions de "l'homme canon", les secrets d'un visage, ombre et lumière,...

Récemment mis à jour4

 Depuis j'essaie de mettre en application! Résultats non garantis mais je persévère!!

Récemment mis à jour5

J'ai chiné un peu et dégotté des coups de cœur !

P1090348

Craquage total devant cette huile aux couleurs du soleil et du Sud.

P1090385

P1090361

La toile est bien usée mais les couleurs si douces et le ciel si lumineux! (un peu à la Eugène Boudin....)

Autre coup de foudre pour ma Vénus de Milo en plâtre.

P1090351

P1090349

P1090350

Non non, elle n'est pas" Made in China"et porte même 2 initiales comme signature.

Et puis ce jour là, j'ai aussi aimé la ligne épurée de ce chandelier en métal noir, pas ancien du tout!

P1090363

Et une chine chez moi ne peut se terminer sans quelques cadres anciens, histoire de préparer la rentrée" Cours d'encadrement".

Cadres

J'ai surtout fait le plein d'énergie sur mon île préférée!

Groix

Voilà, j'espère que toutes ces bonnes et mauvaises raisons vous feront excuser ma longue absence et que j'aurai le plaisir de vos visites, partages et gentils commentaires!

Un grand merci à Ghislaine de m'avoir appris à réaliser des mosaïques! J'en use et en abuse!

Un grand merci à Lylou qui m'a donné envie de vous retrouver et de participer très vite à sa Ronde de Septembre: "Un objet ancien que vous aimez".Quelle belle source d'inspiration!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
De jolies trouvailles ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
P
Mais on te pardonne ma bichette!!! bon retour parmi nous!!!!! c'est génial de savoir dessiner tu verras!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Patou
M
super ce stage!!!!! ça promet!!! j'aime bcp aussi ta venus..j'en veux une pour mon garden!!!! je t'embrasse...hier j'ai pris un café avec Anne et mardi dernier elle est venue prendre un thé chez moi...cela faisait longtemps qu'on ne se voyait pas!!!! bisousss...demain je suis à CULTURA à nouveau!!!! MARCELA
L
Je suis ravie de te retrouver Marinou mais tu es toute pardonnée de ta longue pause estivale, toutes tes excuses sont acceptées !<br /> <br /> Superbe ton coup de crayon, tu vas te régaler, coup de coeur pour ton joli bougeoir et tes encadrements, je suis fan aussi.<br /> <br /> Merci de ton clin d'oeil pour la Ronde de Septembre, je suis impatiente de voir ta participation.<br /> <br /> A très vite, des bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
N
Qeul bonheur de savoir déssiner<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nath
Et si Marie m'était contée
Publicité
Newsletter
Et si Marie m'était contée
Publicité